Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil de ma toile
2 novembre 2012

le retour en France approche, depart Mardi !

Chers tous,

 

Notre voyage touche bientot a sa fin, depuis notre retour du village nous avons principalement passe du temps en famille a jawalakhel et chez Susma, la grande soeur de kaibi qui a fait construite une petite maison un peu plus loin, toujours dans la vallee de katmandou, mais ou les terrains sont plus accessibles.

Cet endroit est magnifique, la nature est encore bien presente, il y a des rizieres et des champs de fleurs, puis les collines et enfin une magnifique vue sur l himalaya.

Avec Kaibi on a pas eu besoin de se parler pour comprendre qu on aimerait un jour avec un terrain la bas et faire construire une maison !!

 

Bien sur vu la vitesse a laquelle katmandu change, j ai bien peur que le paysage change vite ...  enfin nous verrons...

sinon les parents de kaibi viennent d arriver a katmandu, suite au deces de la belle soeur de sa maman, il y a une ceremonie qui doit avoir lieu demain, 21 jours apres son deces, ils ont donc fait la route pour cela. 

Du coup ils vont rester jusqu a notre depart mardi.

nous prevoyons une petite fete lundi soir tous ensemble avant notre depart ...

le mois est passe tellement vite pour nous ...

et puis le mois de novembre va etre bien charge pour nous !! kaibi termine son travail le 25 novembre et ensuite nous devons demenager en vendee.

Moi je vais faire les cartons d ici la, vendre quelques meubles et faire de la peinture dans la nouvelle maison.

Toute aide sera la bienvenue, soit pour nous preter un camion ou m aider a faire et defaire des cartons ...

On pense bien fort a vous d ici !!!

Je vous met un tres belle photo de Kaibi et une de moi et Kiran

On vous aime,

xxx Perrine et Kaibi xxx

IMG_2268

IMG_2547

Publicité
Commentaires
L
Coucou !! On vous suis depuis le début, les filles ont vu toutes les photos avec plaisir...on a hâte que vous nous racontiez tout ça. En espérant que vous ayez pu faire tout se dont vous rêviez...Mille bisous, on pense à vous pour votre long voyage. LOVE <3
un fil de ma toile
Publicité
Derniers commentaires
Publicité