Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil de ma toile
7 novembre 2012

Bien rentrés !

Chers tous,

Un petit message rapide pour vous dire que nous venons de rentrer apres une bonne trentaine d'heures de voyage .. nos bagages sont avec nous !!

Nous reprenons nos marques chez nous, mettons le chauffage et je vais aller prendre un bon bain chaud !!! j'en rêve depuis des semaines !!

Si vous voulez nous appeler à la maison n'hésitez pas, mais par contre pas apres 20h, on risque de se coucher tot, nous sommes tres fatigués et il est déja 21h au Nepal au moment ou je vous ecris (16:20 en France); en sachant qu'on se couchait vers 22h au Nepal normalement ...

On vous embrasse fort et merci de nous avoir suivi pendant notre périple, c'était chouette de savoir que vous nous lisiez...

Perrine et Kaibi

 

Publicité
Commentaires
G
Merci a toi, a vous de nous avoir laissé un petit bout de fenêtre ouverte sur votre voyage. <3
un fil de ma toile
Publicité
Derniers commentaires
Publicité