Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil de ma toile
10 août 2010

Dans un mois nous sommes au Népal

Le blog reprend du service après des longs mois de pause pour vous informer de notre futur voyage au Népal.

Nous partons dans un mois jour pour jour  pour 2 mois et demi !

Au programme

Trek de 2 semaines dans les Annapurnas et préparation d'une mission humanitaire pour acheminer l'eau potable dans 9 villages de l'Himalaya, le projet Chapakhori.

Mais avant tout, retrouvailles avec la Famille qui nous manque tant !

Le blog va nous permettre de vous donner des nouvelles à tous directement.

En plus, je compte acheter un super appareil photo dès notre arrivée et donc vous envoyer des photos, pour vous faire voyager sans bouger !

Mon prochain post sera en direct du Népal

Je vous embrasse,

Perrine

xxx

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> et bons préparatifs pour votre voyage, en espérant que la mousson n'aura pas été trop forte à Kaldhar.<br /> Bises
un fil de ma toile
Publicité
Derniers commentaires
Publicité