Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil de ma toile
10 octobre 2012

Je me sens si bien !!

Chers tous,


Je me sens si bien ici !! oui j ai le sentiment de n avoir jamais quitte le nepal et en meme temps de le redecouvrir a nouveau. en deux ans il se passe tellement de choses ...

 

Nous avons retrouve notre famille nepalaise, cela a ete tres emouvant !! ils se portent tous tres bien !!

 

je n arrive pas a mettre des photos, je vais essaye de faire un album Nepal2012 mais je ne garantie rien ...

 

sinon je ferais ca a notre retour en France.

 

Vendredi nous partons pour le Chitwan avec les parents de Kaibi. Je crois que ca va leur faire vraiment bizarre ! j ai moi meme du mal a les imaginer sur le dos d un elephant ...


je pense fort a vous chaque jours, vous etes avec moi !!!


je vous embrasse fort !!!

 

Perrine

Publicité
Commentaires
M
Quel plaisir de sentir que vous appréciez votre double nationalité et de le partager ! gros bisous bisous
L
J'attendais de tes nouvelles !! Et quand j'ai vu que Kaibi avait mit un message sur facebook ;)...yessssss j'aime te lire comme ça !<br /> <br /> On vous embrasse fort fort fort<br /> <br /> <3<3<3<3
un fil de ma toile
Publicité
Derniers commentaires
Publicité