Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil de ma toile
13 octobre 2012

en direct de la reserve nationale du Chitwan

Chers tous,

Je vous ecris d une libraire construit par des volontaires en face de mon hotel dans le parc national du chitwan.

Dans mon precedent message je vous indiquais que l on offrait aux parents de kaibi le voyage pour venir avec nous decouvrir cette magnifique region preservee du nepal ...

Helas cela ne s est pas passe comme prevu ...

Les parents de Kaibi sont arrives Mercredi a Katmandu, nous les avons vu et nous devions les retrouver pour le dejeuner jeudi midi seulement la grande soeur de la maman de Kaibi est decedee a Kaldhar Jeudi Matin.

Ils ont donc du retourner en urgence au village et faire une croix sur le voyage au Chitwan.

Nous sommes tres tristes ... Les parents de Kaibi aussi ... La cremation aura lieu probablement aujourd hui.

Jeudi il a donc fallu voir avec l agence pour annuler leur reservation, nous avons ete tres chamboule par cette nouvelle ...

Vendredi Matin nous avons tout de meme decide de partir, apres 6 heures de bus nous sommes arrives dans la jungle subtropicale du Terai ou se trouve la reserve naturelle du chitwan.

Nous nous sommes promis de les emmener lors de notre prochain voyage.

Nous avons pu faire un safari a dos d elephant dans la jungle ce matin, la lumiere etait magnifique, les arbres gigantesque.

Et cerise sur le gateau j ai pu prendre un bain avec l elephant !! qui veut essayer ? moi ai je repondu sans hesitation ... bon je faisais moins la fiere une fois dessus ...

je vais essayer de mettre des photos mais rien de moins sure ...

nous rentrons lundi a Katmandu.

Cet apres midi nous allons marcher dans la jungle pendant deux heures environ, esperons que je n ai pas la migraine ...

on peut voir une faune et une flore tres abondante (rhino, tigre, sanglier, chevreuils, daims, crocodiles ...)

on pense fort a vous

Papa j aimerais tellement que tu puisses decouvrir ce pays, je suis sure que tu adorerais !!!!!

je vous embrasse fort !!

Kaibi aussi ... il est encore parti faire des blagues et rigoler avec les guides ...

LOVE

Perrine

xxx

Publicité
Commentaires
L
Perrine et Kaibi,<br /> <br /> Contente de vous savoir bien arriver.<br /> <br /> Je comprends que vous soyez triste du décès de la tante de Kaibi qui du même coup,vous empêche de faire ce voyage avec les parents de Kaibi.Il y a souvent des imprévus dans la vie.Vous nous mettez l'eau à la bouche en parlant du Népal.Nous avons vraiment hâte de le découvrir à nouveau.Bon séjour et bonjour à la famille de Kaibi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Luce
M
mes pensées sont tournées vers vous... et on attend les photos avec impatience :-)
un fil de ma toile
Publicité
Derniers commentaires
Publicité