Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil de ma toile
15 octobre 2012

De retour du Chitwan...

Chers Tous, Nous voici de retour du Chitwan, des paysages magnifiques à couper le souffle... J'espère pouvoir mettre des photos !! Peut être demain. Après un retour de 6heures en bus nous sommes de retour à Katmandou. Malheureusement, nous avons appris à notre arrivée le décès d'une autre tante de kaibi que l'on savait malade. Nous l'avions vu la veille de notre départ pour le chitwan... Kaibi est parti aussitôt pour la crémation qui a lieu en ce moment même. Les hommes de la famille vont devoir se raser la tête... C'est la tradition. Ils veillent le corps jusqu'à ce qu'il soit de cendre. Je ne me sentais pas d'y aller... Je reste donc a notre hôtel avec mes amies qui nous accompagnent. C'est difficile pour nous ce début de séjour. Nous essayons quand même de profiter un maximum. Nous avons la santé c'est le principal. On vous embrasse fort. Perrine et Kaibi xxx
Publicité
Commentaires
un fil de ma toile
Publicité
Derniers commentaires
Publicité